Nantes Lefebvre Utile

Club mixte créé en 2013 (Président fondateur : Claude Léonard). 14 membres

4900€ de chèques remis par Nantes LU

Publié le 27 février 2017

Remise de chèque à quatre associations

Après leur réunion statutaire du 7 novembre 2016, les membres du club ont eu la joie de procéder à une remise de chèques auprès de quatre associations.

S’il est vrai que l’essence même du KIWANIS est de permettre à des femmes et des hommes de bonne volonté de se rencontrer, de créer une sincère amitié et de bâtir des projets culturels autour des valeurs de notre mouvement,  il n’en demeure pas moins que le point d’orgue de notre engagement se situe dans nos actions sociales.

Et ce fut le cas le 7 novembre où, en présence de notre Lieutenant-gouverneur, quatre chèques d’une valeur totale de 4900 € furent remis tout d’abord à l’association « les blouses roses », à notre ami Gervais GOUGNAUD, en sa qualité de représentant régional d’ « Eliminate », aux membres de notre club parrain « Guérande, Baie de La Baule » en guise de participation à l’achat d’un chien dressé par l’association « Handi’chiens » et enfin à l’association « Pierro l’intouchable ».

Nantes LU chèque

Cette soirée, fort empreinte d’émotion et d’amitié se terminera bien évidemment par le partage d’un cocktail préparé avec tout le savoir-faire de notre popotière, responsable également du protocole.

Yves RAGUIN