Bayonne Biarritz Côte Basque

Club masculin fondé en 1978 par Jean Charles Bonnelli. Il compte 27 membres. E 2014-2015 12 500€ ont été distribués. Parmi les bénéficiaires : Eliminate, le club de Turgu Magurele en Roumanie. Epicerie sociale d'Anglet

des gazelles en Renault 4 aux boucles du coeur, un début d’année chargé

Publié le 10 avril 2017

Les Gazelles distribuent fournitures scolaires et matériels divers

Du 16 au 27 février 2017, 1 150 Renault 4L se sont lancées, au départ de BIARRITZ dans le raid annuel 4L TROPHY vers le cœur du MAROC, chargées de fournitures scolaires et autres matériels à destination des enfants du Royaume avec, au volant, des étudiants de  18 à 28 ans. L’équipage 755 composé de Mélanie GARNIER et Manon CAUTE a contacté le Club de BAYONNE BIARRITZ COTE BASQUE afin de demander une aide pour boucler leur budget de 9 000 €uros. Les KIWANIENS, enthousiastes, ont décidé de contribuer à ce budget. Notre logo s’est ainsi promené en France, dans la région, mais aussi en Espagne et au Maroc. Nos sympathiques gazelles, à leur retour,  nous ont fait part du succès de leur aventure, sans grosse panne, mais surtout de l’accueil que les enfants, sur place, avaient réservé aux équipages. Elles viendront, lors d’une prochaine réunion, nous présenter la vidéo qu’elles ont tourné pendant leur voyage.

Gazelles 4 l trophy

Une belle histoire qui leur laissera de grands souvenirs.

Les boucles du coeur aident le Cheval Bleu

Tous les ans, le magasin CARREFOUR de BAB2 à ANGLET organise avec le Kiwanis de BAYONNE-BIARRITZ-COTE BASQUE, l’opération BOUCLES DU CŒUR. Certains produits d’alimentation sélectionnés permettent à notre Club de recevoir un pourcentage sur leurs ventes. Pendant une période donnée, des Kiwaniens sont présents dans le magasin pour aider à la promotion de ces produits. En 2016, cette action a permis de récolter 7 500 €uros qui ont été remis à l’Association  Le Cheval Bleu qui aide des enfants en difficulté sur la région,  en les familiarisant avec les chevaux dans le cadre d’un programme éducatif.

boucles du coeur

Ce chèque  a été remis à Amays NEUHAUS, Présidente du Cheval Bleu par Monsieur Olivier GENIN, Directeur du Magasin CARREFOUR en présence de représentants du Club  Jean Louis SAEZ et Patrick AUBERTIN, le 2 mars.