Saint Claude Haut Jura

Club masculin créé en 1997 (Président fondateur : Gérard Wuillermoz). Il comprend 23 membres. "L'Enfance n'est belle que si elle est heureuse"

Un club qui “sait se prendre par la main !

Publié le 10 avril 2017

Une aide financière bien méritée pour deux associations

Le Kiwanis Saint Claude – Haut Jura recevait deux associations dans ses locaux ce vendredi 17 mars afin de leur remettre à chacune une aide financière bien méritée. Le Président Chambard félicitait tout d’abord Carole Finck, médecin, pour l’implication de son association « 2M Mots pour Maux » dans l’accompagnement des malades dans le cadre de soins palliatifs, et lui donnait 600 euros pour la création d’activités et le développement de projets. Un deuxième chèque à l’école de foot de Jura Sud Football permet d’envisager l’acquisition de matériel pédagogique et l’inscription aux tournois locaux et régionaux précisait son représentant Michel Dalloz. Monsieur Jean-Louis Millet, maire de Saint Claude, félicitait le Kiwanis pour son implication très importante dans la vie sociale et signalait que ce club savait « se prendre par la main » sans demander d’aides extérieures.

aide financière à deux associations

Le verre de l’amitié clôturait cette soirée qui réunissait une cinquantaine d’invités et de membres de l’association.

Jean-Marie Vacelet