Dax

Club masculin créé en 1987 (Président fondateur : Jean Pierre Junqua Lamarque). Il comprend 30 membres.

Le Kiwanis organise un spectacle au profit de l’association Autisme Landes

Publié le 24 mai 2017

Des Toros et des Chevaux pour soutenir l’association Autisme Landes

Une première réussie pour le spectacle Toros, Chevaux, Passions organisé le samedi 20 Mai. Le Kiwanis club de DAX avait organisé cette manifestation au profit de l’association Autisme Landes. Un spectacle équestre musical suivi d’un spectacle typiquement landais avec sauteur et écarteur de toros ont enthousiasmé un nombreux public.  C’est environ 1900 entrées payantes et une buvette accueillante qui devraient permettre un bénéfice intéressant pour l’Association Autisme Landes.

spectacle Autisme Landes 2

Nous vous attendons pour les fêtes de Dax  du 11 au 15 Aout 2017 et la location des coussins en association avec les clubs service de Dax  et pour  la 4° édition du circuit des vieilles voitures organisé par le club du vendredi 29 Septembre au dimanche 1 Octobre 2017.

Jacques Labat Labourdette secrétaire