Beaune Nérino Bernard

Club masculin créé en 1978 (Président fondateur : Bernard Nérino). Il comprend 22 membres.

19 500€ distribués par le club de Beaune Nérino Bernard

Publié le 06 juin 2018

14 chèques remis pour un total de 19 500€

Le KIWANIS Club de Beaune Nérino Bernard a réalisé Jeudi 17 mai à 19h00 sa désormais traditionnelle remise de dons à différentes associations de la région. Pour ce faire, le KIWANIS avait choisi la grande salle des Ateliers du cinéma pour inviter ses partenaires afin de leur montrer en toute transparence à quoi servent leurs dons et ce à quoi ils participent en soutenant les actions du club.

Beaune Nérino Bernard

Chaque responsable d’association a pu s’exprimer pour d’abord remercier le Kiwanis et ses 23 membres, mais surtout pour indiquer ce qui a été concrètement réalisé pour les enfants grâce aux dons des années précédentes et l’utilisation qui sera faite de ce nouveau don. Au total il y a eu 14 remises de chèques pour un montant global de 19 500€ à : ABPE, Arlequin, CAMPS, CMPP, EREA, Guidance, Pédiatrie, Personimages, association d’Aurianne, Sandy, Téléthon, Voile de Montagny, Ecoline et Coup d’pouce.

Beaune Nérino Bernard

Pour terminer, le verre de l’amitié et le buffet ont permis à tous les acteurs de cette soirée de poursuivre les échanges en toute convivialité.