Sens Ycaunae

Club féminin créé en 2012 (Présidente fondatrice : Annie Thiebaud). Il comprend 17 membres.

5ème Loto à la salle des Fêtes de Sens

Publié le 26 novembre 2017

400 participants au 5ème Loto pour servir les enfants du monde

5ème Loto Sens YcaunaeLe Kiwanis Sens Ycaunae a organisé le 01/10/2017 un grand LOTO à la salle des fêtes de Sens, rue René Binet. Nous avons pu compter plus de 400 participants tout au long de la journée. C’est la cinquième édition pour nous de cet événement qui acquière une grande notoriété grâce notamment au nombre important de lots de qualité et les victuailles préparés avec soin par nos membres. Certains joueurs viennent de loin et beaucoup attendent ce moment de grande convivialité avec beaucoup d’impatience. Nous sommes heureuses de rendre possible un tel événement qui réunit des personnes de toutes générations. Tous les bénéfices iront bien entendu aux œuvres de notre Club afin de “Servir les Enfants”.