Saint Claude Haut Jura

Club masculin créé en 1997 (Président fondateur : Gérard Wuillermoz). Il comprend 23 membres. "L'Enfance n'est belle que si elle est heureuse"

En mémoire des anciens kiwaniens disparus

Publié le 26 novembre 2017

Un challenge de pétanque pour honorer les kiwaniens disparus.

kiwaniens disparus - Pétanque 1Chaque automne le Kiwanis-Club de Saint Claude, afin d’honorer ses membres disparus, organise un challenge de pétanque en leur mémoire. Cette manifestation est également l’occasion d’effectuer une opération de communication vers d’éventuels futurs adhérents. C’est ainsi que le club a présenté ses activités à une vingtaine d’invités tout en participant à une activité récréative qui a vu la victoire s’offrir à l’équipe de notre président très récemment entré en fonction. Tous les participants se retrouvaient autour d’une table afin de partager un excellent repas convivial concocté par notre cuisinier Patrick, Kiwanien fraîchement retraité, et Ludovic.

J. M. Vacelet