Pont A Marcq La Pevele

Club mixte créé en 2016 par Christian Crametz.

Du Théâtre pour des enfants atteints de déficiences auditives

Publié le 28 décembre 2017

Le Kiwanis et Grim de Folie au secours des déficiences auditives

déficiences auditives Kiwanis 2« Servir les enfants du monde » telle est la devise du Kiwanis. Fort de cette devise, le club Kiwanis Pont à Marcq La pévèle a organisé le vendredi 24 novembre 2017, dans la belle salle Jean Claude Casadesus de Pont à Marcq une pièce de théâtre intitulée «  J’AIME BEAUCOUP CE QUE VOUS FAITES ». Cette comédie magnifiquement interprétée par la troupe « GRIM DE FOLIE » a permis à un public de plus de 200 personnes de rire, se détendre et par la même occasion assurer une belle et bonne action au profit des 126 enfants du Cresda de Pont à Marcq atteints de déficiences auditives. Grace à vous, à votre participation, à votre présence une classe pourra être aménagée avec un système audio spécifique qui permettra aux enfants malentendants d’entendre et d’apprendre. Nous remercions vivement notre Lieutenant-Gouverneur Jean Claude Delecluse pour sa présence en compagnie de son épouse et quelques membres du club féminin de Phalempin Eleyne et Gautier.

déficiences auditives Kiwanis

Il ne nous reste plus qu’à renouveler cette première qui fut un réel succès et a permis de récolter plus de 2600 euros. La salle est déjà réservée pour le 23 novembre 2018. Bloquez dès à présent cette date sur vos agendas.

A Bientôt

Christian Crametz