Roubaix Barbieux

Club mixte créé en 2003 (Président fondateur : Christian Legros). 8 membres

Une jeune artiste au service du Kiwanis

Publié le 27 mars 2019

Un projet d’accompagnement pour les écoles maternelles et primaires soutenu par une jeune artiste

jeune artiste Le samedi 23 mars, le club KIWANIS ROUBAIX BARBIEUXa organisé une soirée à l’espace Boucicaut de Roubaix. Il est agréable de constater que tous les âges sont représentés parmi les personnes ayant répondu à l’invitation. La première partie de cet événement a permis de découvrir une jeune artiste qui interpréta ses compositions à la guitare. Puis, Christian LEGROS, l’un des fondateurs du club, lors de son petit discours présente un projet d’accompagnement dans les écoles maternelles et primaires, de potagers et jardins fleuris. Enfin, après un gargantuesque buffet, de nombreux danseurs ont pu envahir la piste sous la musique d’un disc-jockeys prévu pour l’occasion. Les adultes comme les enfants ont été comblés. Une soirée réussie qui avait, semble-t-il, pour ligne conductrice “au Service des Enfants”.