Dunkerque Jeanne de Flandres

15ème Chasse à l’Oeuf

Publié le 23 avril 2019

1500 enfants présents à la Chasse à l’Oeuf

Dimanche 21 avril 2019 Jour de Pâques. Les Dames du Kiwanis club Jeanne de Flandre de Dunkerque, présidée cette année par Aurélie BRAEMS, a organisé sa quinzième Chasse à l’Oeuf dans le magnifique cadre du parc du Château Coquelle, sous un soleil splendide.

Chasse à l'Oeuf

Plus de 1500 enfants sont venus accompagnés de leurs parents à la recherche des trois balles de golf de couleurs différentes qui par magie se transformaient en chocolats à la fin de leur parcours.

Chasse à l'Oeuf

Ils avaient aussi la possibilité de faire un tour de poney, de se faire maquiller, de recevoir un ballon fantaisie, de faire du tobogan et de déguster une boisson et des gâteaux préparés par les kiwaniennes elles mêmes.

Chasse à l'Oeuf

Comme toujours les bénéfices de cette journée, comme ceux des autres actions du club, loto, vente de pommes, salon de la « KREATION », bar rose au bal des Corsaires, vente d’« écocup » à la bande de Dunkerque seront redistribués aux enfants du dunkerquois.