Thonon Evian Chablais

Club mixte créé en 1979. (Président fondateur : André Allergra). Les actions du Club sont surtout liées aux problèmes de la petite enfance malheureuse (enfants malades, handicapés, battus) mais le quotidien et les désagréments pouvant altérer la vie, sont aussi à la base d’intervention.

Publié le 02 janvier 2020

Une belle météo pour la 4ème édition de la soupe des chefs

La météo était de la partie : Grand succès pour la 4ème Edition de la soupe des chefs organisé par le club Kiwanis Thonon Evian durant la période de la légende des Flottins à Evian.

4ème édition de la soupe des chefs

Comme chaque année, nous avons reçu un nombreux public qui apprécie les diverses soupes que nos chefs nous ont proposé cette année. A 13 h nos 242 litres de soupe froides ont été vendues, et nous avons écoulé également 180 litres de soupe chaude.

4ème édition de la soupe des chefs

Cette action nous a permis de remettre un chèque de 3000 € à la MGEN pour les aménagements d’une nouvelle unité de soins et réadaptation SSR pour enfants et adolescents, seul établissement sur la Hte Savoie.

Remise de chèque par le Président Michel DE CLERCQ à Mme ISTAS, Médecin Directeur et M.MARTINE, Adjoint de Direction en présence de Mme Josiane LEI, Maire d’Evian  et de   tous les chefs