Annemasse Genevois Salève

Créé début 2008, le club AGS (Annemasse Genevois Salève) tire son nom de sa situation géographique au pied du Salève, montagne de Haute-Savoie qui s’étend de la frontière genevoise aux portes d’Annecy. Fort de sa mixité et de sa moyenne d’âge d’environ 50 ans, le club compte aujourd’hui plus de 20 membres et ne cesse de s’agrandir. Ce sont l’engagement, l’enthousiasme et le plaisir de se retrouver pour œuvrer dans un même but qui permettent aux Kiwaniens du club AGS de « Servir les Enfants du Monde ».

Le Kiwanis Club Annemasse Genevois Salève joue au Père Noël

Publié le 25 janvier 2017

Une pyramide de jouets  Kiwanis AGS jouets 2016

Mercredi 11 janvier, ce sont près de 70 enfants à Gaillard qui ont reçu les jouets collectés à leur intention par le Kiwanis Club d’Annemasse Genevois Salève. Après un sympathique spectacle donné par les clowns « Semeurs de joie » et le discours de bienvenue du président Kiwanien Julien Bouchet, les enfants se sont joyeusement précipités sur la pyramide de peluches qui les attendait. La distribution des jouets a éclairé bien des regards, et le goûter qui a suivi a ravi bien des papilles. C’est toujours une joie pour les kiwaniens de rencontrer leurs petits bénéficiaires, et le club tient à nouveau à remercier ses fidèles partenaires : la Grande Récré, les clowns hospitaliers « Semeurs de Joie » et bien sûr les services sociaux de Gaillard. Rendez-vous est pris pour l’année prochaine !