Moulins femmes en Bourbonnais

Plus jeune club de la Division Auvergne, Moulins Femmes en Bourbonnais est le seul club entièrement féminin dans cette Division du Nord de l'Auvergne. Créé en 2014, il comprend 15 membres. Dès sa création il s'est investi dans l'aide à la lutte contre le cancer des enfants.

Une 8ème Fête des Pommes malgré la COVID

Publié le 13 octobre 2020

Le Kiwanis Femmes en Bourbonnais s’est mobilisé pour la recherche contre le cancer des enfants, avec sa 8ème Fête des Pommes !

Le samedi 10 Octobre 2020 le Kiwanis Femmes en Bourbonnais a organisé sa 8ième fête des Pommes.Nous remercions très sincèrement la ville de Moulins, les restaurateurs, les boulanger-pâtissiers, les commerçants Moulinois, ainsi que le centre de formation IFI03, qui ont eu la gentillesse de participer à notre action, en confectionnant d’excellentes pâtisseries à base de pommes ou en nous faisant don de bouteilles de cidre et jus de pommes.

Et bien sûr tous ceux qui sont venus nous rendre visite sur notre stand. Nous avons même eu la visite de notre Lieutenant-Gouverneur !

Durant cette journée, l’association « les croqueurs de pommes » nous a accompagné, les écuries de la Bouquetterie de Souvigny ont proposé aux enfants des promenades à poneys. Nos visiteurs ont pu admirer les dessins d’une dessinatrice Moulinoise, ainsi qu’une exposition de vieilles voitures.

De nombreux lots donnés par nos partenaires nous ont permis d’organiser une tombola.

Cette journée, quoique perturbée par un temps un peu pluvieux en fin d’après-midi, s’est soldée par un grand succès.

Le bénéfice de cette action sera reversé à la recherche contre le cancer des enfants.

8ème Fête des Pommes