Gérardmer perle d'Hugo

Club féminin créé en 2006 (Présidente fondatrice : Agnès Marchal). Il comprend 22 membres.

Aide à la cueillette des jonquilles

Publié le 17 avril 2019

Le jeudi 12 avril, les membres de « Perle d’Hugo » sont venus retrouver leurs amis kiwaniens de Gérardmer pour  participer à la cueillette des  jonquilles. Opération, mise en place depuis plusieurs années par le club masculin, au profit de la MAS ( maison d’accueil pour autistes) du Tholy. Les jonquilles magnifiques, la météo fraîche mais clémente, le cadre idyllique, l’accueil chaleureux de Jean-Marie et Dany, les propriétaires du domaine, la convivialité, le repas pris ensemble sur la terrasse etc.. ont contribué à la belle réussite de cette action ! Le nombre important de participants a permis d’atteindre l’objectif des 1200 bouquets souhaités.  Ceux ci ont été vendus le lendemain à Epinal et Golbey. Cette première expérience commune a ravi les kiwaniennes !!

cueillette des jonquilles

Elle a aussi permis de renforcer les liens d’amitié qui unissent les deux clubs.

Jacqueline Vaissaire