Annemasse Genevois Salève

Créé début 2008, le club AGS (Annemasse Genevois Salève) tire son nom de sa situation géographique au pied du Salève, montagne de Haute-Savoie qui s’étend de la frontière genevoise aux portes d’Annecy. Fort de sa mixité et de sa moyenne d’âge d’environ 50 ans, le club compte aujourd’hui plus de 20 membres et ne cesse de s’agrandir. Ce sont l’engagement, l’enthousiasme et le plaisir de se retrouver pour œuvrer dans un même but qui permettent aux Kiwaniens du club AGS de « Servir les Enfants du Monde ».

Les baptêmes de l’air du Kiwanis

Publié le 25 juillet 2018

Grand beau pour les baptêmes de l’air du Kiwanis

Les clubs d’Annemasse Genevois Salève et de Thonon Evian se sont unis comme chaque année pour offrir à une vingtaine d’enfants en difficulté leur baptême de l’air. Grand soleil et grands sourires étaient au rendez-vous à l’aérodrome d’Annemasse, où les pilotes Gilbert, Jean-Daniel et Yves ont accueilli les enfants pour leur premier vol.

les baptêmes de l’air du Kiwanis

Toujours fidèles à leur devise, l’engagement rend heureux, les Kiwaniens du club de Thonon Evian Chablais seront présents au festival de Montjoux les 12,13 et 14 juillet prochains, pour leur action « un verre donné un enfant aidé pour le Festival des P’tits Malins 2018 ». Ils vous y attendent nombreux pour profiter de soirées musicales d’exception.