Mouvaux Dames d'Havré

Club féminin créé en 2012 (Présidente fondatrice : Phanette Coppé

BAR A SOUPES LORS DU MARCHE DE NOEL DE MOUVAUX

Publié le 06 décembre 2017

110 litres de soupes vendues au “Bar à soupes”

Ce premier Week end de décembre a vu l’ouverture du marché de noël de Mouvaux, notre Club était présent ! Très belle réussite pour notre « Bar à Soupes » plus de 110 litres de soupes « maison » originales vendues en bouteilles ou en dégustation sur place,  dans une ambiance conviviale et chaleureuse au contact des visiteurs mais aussi des exposants et ce malgré un temps froid et humide…!

Bar à soupes 1

Le rendez-vous est déjà donné à nos amateurs de soupe pour l’année prochaine !!…

Bar à soupes 2

Le bénéfice de cette opération servira notamment dimanche 10 décembre, en effet notre Club invite une quarantaine d’enfants du Home des Flandres et un certain nombre d’enfants que nous avons aidés lors d’actions précédentes, à un spectacle de St Nicolas au théâtre équestre de Wattrelos.