Nancy

Club mixte créé en 1966 (Président fondateur : Max Davennes). Il comprend 19 membres

BEAU GESTE DE SOLIDARITE DU KIWANIS CLUB DE NANCY

Publié le 16 juillet 2020

Solidarité : 3000 surblouses remises à l’EHPAD Poincaré

3 000 surblouses ont été données par le Kiwanis Club de Nancy à l’EHPAD Poincaré de Bouxières-aux-Dames. La remise a eu lieu en présence de Madame LAFROGNE directrice de l’EHPAD, d’une partie du personnel, de Patrick Breton Président du Kiwanis club Nancy et des membres du Kiwanis Nancy. Cette aide a été particulièrement appréciée par le personnel et les pensionnaires qui manquent cruellement de protection en cette période si délicate et difficile.

Solidarité

L’EHPAD de Bouxières-aux-Dames abrite une centaine de résidents et l’on devine les moyens nécessaires à mettre en place par l’établissement pour les protéger au mieux,

Madame LAFROGNE, Directrice de l’EHPAD a remercié très chaleureusement le KIWANIS Club de Nancy pour cette attention bien particulière.