Thonon Evian Chablais

Club mixte créé en 1979. (Président fondateur : André Allergra). Les actions du Club sont surtout liées aux problèmes de la petite enfance malheureuse (enfants malades, handicapés, battus) mais le quotidien et les désagréments pouvant altérer la vie, sont aussi à la base d’intervention.

Un chèque de 1500€ pour aider Heddy

Publié le 04 février 2021

Malgré cette pandémie le club Kiwanis Thonon Evian Chablais reste toujours à l’écoute des besoins des enfants en souffrance du Chablais

HeddyNotre Président Jean Pierre Mudry a rencontré les parents du petit Heddy. Heddy est un petit garçon évianais handicapé à sa naissance, il a manqué d’oxygène, ce qui lui a provoqué des lésions au niveau du cerveau ayant entrainé une dégénérescence de ces muscles, ne marche et ne parle pas. Le Président a remis un chèque de 1500 € à l’association « Ensemble pour l’avenir de Heddy » afin de financier des soins de rééducation effectués plusieurs fois par an en Espagne.

Nous vous rappelons notre devise « Servir les enfants du Monde » et « Là où il y a une volonté, il y a un chemin »