CLUB DE
Bandol Sanary

L'aventure du Kiwanis Bandol Sanary commence en 1976, alors que quelques membres de «la Table Ronde», Club Service de jeunes cadres, touchés par la limite d’age imposée par ses statuts ( 40 ans ), souhaitaient poursuivre efficacement leur relation amicale. La rencontre de l’un d’eux, Pierre Dragusseau , invité à une réunion du Kiwanis Toulon Doyen, avec Roger Luccioni, lieutenant Gouverneur de la division Provence Cote d’Azur Corse, fut à l’origine de la création du Kiwanis Bandol Sanary, parrainé par Toulon Doyen et Marseille Doyen. Au fil des ans notre Club a été géniteur de nombreux Lieutenants Gouverneurs et Gouverneurs..

Retour aux articles

Les clubs Kiwanis de Toulon Doyen et Bandol Sanary jouent la solidarité au Golf de Frégate

Publié le 09 mai 2018

Par Jean-Yves Jaffray

Les Green de l’Espoir au Golf de Frégate

Le 1er week end du mois de Mai, s’est déroulé le « Green de l’Espoir ». C’est sur le Golf de Frégate, entre Saint Cyr et Bandol, qu’a eu lieu cette compétition. Elle est parrainée par la Fédération Française de Golf et Kiwanis International. Elle fut créée en 1995. Les recettes de cette action sont reversées à l’Association « Vaincre la Mucoviscidose ». L’an dernier, cette compétition « Green de l’Espoir » organisée sur le plan national, a rapporté 400 000€ à Vaincre la Mucoviscidose !

Les clubs Kiwanis de Toulon Doyen et Bandol Sanary ont fêté respectivement 50 et 40 ans d’existence et de solidarité aux enfants du Monde. André-Dominique Miséricordia, Lieutenant-Gouverneur des clubs Kiwanis de l’Ouest Var remercie toutes les instances qui ont contribué à la très belle réussite de cette action au Golf de Frégate.

Golf de Frégate

… Les clubs Kiwanis toujours dans l’action et sur le terrain pour servir les enfants du monde…

Faites connaitre cette publication sur les réseaux :