Thonon Evian Chablais

Club mixte créé en 1979. (Président fondateur : André Allergra). Les actions du Club sont surtout liées aux problèmes de la petite enfance malheureuse (enfants malades, handicapés, battus) mais le quotidien et les désagréments pouvant altérer la vie, sont aussi à la base d’intervention.

Un concert au profit de « Ensemble pour l’avenir de Heddy »

Publié le 03 mai 2019

Le chœur des femmes « TAO MOUSSO » chante pour Heddy

Lors de notre concert caritatif organisé par le Kiwanis Thonon Evian Chablais en l’église d’Evian au profit de l’association « Ensemble pour l’avenir de Heddy », avec le chœur des femmes « TAO MOUSSO ».  Cet ensemble polyphonique féminin de 20 choristes nous a présenté un riche répertoire venu d’Afrique, d’Inde, du brésil, de Roumanie et d’ailleurs.

Heddy

A l’issue de ce concert, nous avons pu remettre un chèque de 1 000 €  aux parentx de Heddy, afin qu’il puisse poursuivre son traitement en Espagne.

Michel De Clercq