CLUB DE
Douai

Club masculin fondé en 1981 (Président Fondateur : Lucien Foulon). 23 membres. Principales manifestations organisées par le club : braderie, collecte de jouets, repas des aînés et tournoi de golf.

Retour aux articles

Des lots pour l’EHPAD

Publié le 10 février 2021

Par Jean-Yves Jaffray

EHPADDès sa création en 1981, le club de Douai offrit une journée récréative aux pensionnaires de l’Hôpital général, devenu l’EHPAD Marceline-Desbordes-Valmore. Par la force des choses, l’édition 2020 a été reportée et celle de 2021 s’est retrouvée dans la même impasse.

Mais la vie continue à l’EHPAD, diverses animations permettent aux résidents d’oublier pendant un moment le contexte très particulier qui est le leur depuis bientôt un an. Maria-Alexandra et son équipe organisent régulièrement des lotos qui remportent un vif succès. Mais qui dit loto dit lots ! Ceux qui devaient être donnés lors de la journée de 2020, les stocks constitués chez les uns et les autres ont été apportés à l’EHPAD : au bas mot, trente kilos d’objets divers et variés, de produits de soin aux foulards en passant par des bijoux, des objets de déco ! De quoi alimenter plusieurs lotos. Et, depuis, d’autres Kiwaniens se sont manifestés. Une nouvelle « expédition » aura lieu prochainement.

Patrice Wibaut

Faites connaitre cette publication sur les réseaux :