CLUB DE
Ciboure Sud Pays basque

Club mixte créé en 2009 (Présidente fondatrice : Marie Laure Levrero). Il comprend 19 membres. Fondé par une poignée d’amis, soucieux de mettre au service de la collectivité les qualités et le dynamisme des hommes et des femmes les plus actifs de notre Cité. Mais aussi sous les signes du service à la communauté et de la diversité, par la pluralité des origines culturelles et géographiques des membres du club mais également par les nouveaux champs d’intervention que le club souhaite développer dans ses activités au bénéfice de la communauté. C’est dans le respect de la diversité, de la négation de discriminations culturelles, raciales, politiques et religieuses que nous mènerons toutes nos actions au profit des enfants.

Retour aux articles

Encore deux belles actions par le club

Publié le 31 octobre 2019

Par Jean-Yves Jaffray

Emanik

Permettre aux mères et aux adolescents handicapés de la communauté de Campoy et des environs d’accéder à une formation professionnelle en vue de leur autonomie. Emanik c’est aider à réduire les inégalités par l’éducation, la formation, la prévention et la gestion des risques, l’accès aux ressources de première nécessité mais aussi soutenir les populations les plus vulnérables dans nos différents domaines de compétence, à leur demande et en collaboration avec des partenaires locaux. Toutes les principes Kiwanis sont là et notre soutien aussi

Baliska Lasterka

BALIKA (filles en Népalais) ; LASTERKA (course en Basque)

10 super wonder women du Pays Basque et qui réunissent le sport et la solidarité. Solidaires avec les enfants de pays démunis en apportant les moyens matériels pour suivre une scolarité. Solidaires avec notre amie Magalie, atteinte de myopathie en lui permettant de participer à des courses à pied à l’aide d’une myolib (joelette). C’est pour la deuxième année que nous apportons notre soutien, 2020 c’est l’inde.

Faites connaitre cette publication sur les réseaux :