Dole

Club masculin créé en 1974 (Président fondateur : Roger Maitre) 29 membres

Absolument 80 : pari réussi !

Publié le 22 octobre 2018

Belle réussite du concert Absolument 80 :

tout le club dolois était sur la brèche depuis des mois pour l’organisation de cet événement.

Absolument 80“L’idée de faire venir Absolument 80, nous a semblé bonne” précise André Ortelli, Président du Kiwanis Dole. Les 2000 spectateurs présents à la Commanderie samedi 29 septembre prouvent bien que le choix était judicieux.

En présence de la chanteuse Lââm, marraine pour l’occasion et d’une pléiade de vedettes des années 80, 4 chèques de 5 000 euros chacun, soit 20 000 euros ont pu ainsi être remis en début de soirée, sous les applaudissements du public.

Les retombées pour le Kiwanis de Dole et le Kiwanis en général sont proportionnelles à l’ampleur de l’événement.

Séverine Ferrer, présentatrice du spectacle et tous les artistes qui ont chanté en live accompagnés par l’orchestre de Richard Gardet, choristes et danseuses, ont relayé l’action du Kiwanis en faveur des enfants durant toute la soirée.

“Kiwanis est apparu pendant des mois sur les campagnes d’affichage, dans les journaux, sur les radios et France 3. Les contacts pris avec la ville de Dole, les élus, la trentaine d’entreprises démarchées pour être partenaires ont enrichi le carnet d’adresse du club et fait connaître notre action au-delà de nos espérances” précise Patrick Valentin du club de Dole, Lieutenant Gouverneur 2018/2019.

Merci à Sébastien Masué, notre trésorier, pour le temps passé et l’énergie dépensée à l’organisation de cette soirée.

Kiwaniens, partenaires, élus et artistes, ont pu échanger durant la réception réunissant 250 personnes après le spectacle, dans une ambiance sympatique et décontractée.

Absolument 80

Patrick Valentin