Bayeux Reine Mathilde

Club féminin créé en 2004 (Présidente fondatrice : Françoise Gabriel). 19 membres

Don à l’association “un pas, deux pas” pour Anaïs

Publié le 02 juillet 2018

Une randonnée pédestre pour Un pas, deux pas pour Anaïs

Le Club Kiwanis Bayeux Reine Mathilde a remis un don de 500 € à l’association ‘Un pas, deux pas pour Anaïs’. Anaïs est actuellement hospitalisée au Manoir d’Argouges, centre de revalidation pour enfants handicapés, accidentés et/ou opérés. Suite à son handicap, un AVC in utéro, Anaïs subit régulièrement des opérations pour rectifier des luxations spontanées de son corps. Elle a aujourd’hui 13 ans et le besoin de changer de chaise roulante, plus performante.

Un pas, deux pas pour Anaïs

Le samedi 21 avril dernier, le Club Kiwanis Bayeux Reine Mathilde organisait sa première randonnée pédestre en suivant un circuit de 8 km au départ de Vaux-sur-Aure, circuit appelé –La Fée d’Argouges-.  Une inscription de 5 € était demandée aux randonneurs au bénéfice d’Anaïs, présente avec sa famille. Memphis, l’âne, a réjoui les enfants en les acceptant sur son dos en cas de grosse fatigue dû à la chaleur presque caniculaire cet après-midi là.

Un pas, deux pas pour Anaïs

Un goûter avec rafraîchissements était offert aux randonneurs après l’effort. Il régnait une atmosphère très chaleureuse et conviviale. Le sourire d’Anaïs n’en était que plus rayonnant.

Liliane Canham

Présidente 2017-18