CLUB DE
Bayeux Len Lomell

Le Kiwanis "Len Lomell" est un Club Service, masculin, à destination des enfants, fondé à Bayeux en 1998. Président fondateur : Louis Verdier. Il compte aujourd'hui 18 membres.

Retour aux articles

LE FRUIT DES HIRONDELLES DES PRIMÈVERES

Publié le 22 avril 2018

Par Jean-Yves Jaffray

Comme les années passées et pour la huitième année, les clubs Kiwanis de Bayeux Len Lomell et Reine Mathilde se sont mobilisés  pour vendre des primevères dans les halls des magasins Super U,  Leclerc et  Carrefour. Après cette vente de primevères, Phillip et les responsables du service pédopsychiatrique de Bayeux  se sont mis d’accord sur un nombre défini de jouets pédagogiques et ludiques. La distribution a eu lieu, ce jour, dans les jardins du centre médical de Bayeux, sous un cerisier du japon fleuri au maximum et sous un soleil magnifique du mois d’avril.

Bayeux Primevères

Les présidents Liliane CANAHM  du Kiwanis Reine Mathilde et Guy Gérard HAMON du club Len Lomell ont pu remercier tout les professionnels des services  Prélude, Presqu’ile ainsi que les cadres Mesdames Myriam BOUVET et Aurélia DEROUET. Un petit goûter nous a permis de déguster les petits gâteaux qui avaient été fabriqués le matin même par les enfants de l’atelier cuisine. Les membres présents des deux clubs ont pu ensuite dialoguer de leur travail avec le personnel encadrant du service pédopsy.

G.G. HAMON

Photo de Nicole Mennier

Faites connaitre cette publication sur les réseaux :