CLUB DE
Bandol Sanary Sud Sainte Baume

L'aventure du Kiwanis Bandol Sanary commence en 1976, alors que quelques membres de «la Table Ronde», Club Service de jeunes cadres, touchés par la limite d’age imposée par ses statuts ( 40 ans ), souhaitaient poursuivre efficacement leur relation amicale. La rencontre de l’un d’eux, Pierre Dragusseau , invité à une réunion du Kiwanis Toulon Doyen, avec Roger Luccioni, lieutenant Gouverneur de la division Provence Cote d’Azur Corse, fut à l’origine de la création du Kiwanis Bandol Sanary, parrainé par Toulon Doyen et Marseille Doyen. Au fil des ans notre Club a été géniteur de nombreux Lieutenants Gouverneurs et Gouverneurs..

Retour aux articles

Une galette des Rois et des intronisations

Publié le 19 janvier 2019

Par Jean-Yves Jaffray

Traditionnelle soirée Galette des Rois et vœux Kiwaniens organisé par le Club Bandol Sanary

galette

Le Club Bandol Sanary recevait cette année la Gouverneure Marie Christine Viard ainsi que les représentants des 5 Clubs de la division ouest Var. C’est dans la chaleureuse ambiance du restaurant le Mont Salva au Brusc,  qu’avait lieu cette traditionnelle soirée de début d’année. De plus, au cours de la soirée, Marie Christine Viard intronisât son neveu au sein du Club de Bandol/Sanary.  Puis ce fut au tour des 3 membres pour le Club satellite de Gap, parrainé par le même Club. Soirée très conviviale avec 70 personnes présentes et les autres clubs représentés, beaucoup de projets pour ces kiwaniens œuvrant essentiellement pour la cause enfantine :

Loto salle la Guicharde le 20 et 27 Janvier, théâtre Jules Verne à Bandol le 17 Mars avec la troupe les 3 coups Castelans etc

Une année qui s’annonce riche en actions

Faites connaitre cette publication sur les réseaux :