Gérardmer perle d'Hugo

Club féminin créé en 2006 (Présidente fondatrice : Agnès Marchal). Il comprend 22 membres.

La générosité confirmée des « Perle »

Publié le 09 juillet 2019

"Perle"

Année fructueuse pour les “Perle”

Après un « Coin des bouquinistes » qui s’est révélé très fructueux à « l’Espace Tilleul » de Gérardmer, les 29 et 30 juin, les membres du club ont remis plusieurs dons en ce début du mois de juillet. Actions sociales qui étaient programmées et qui ont été effectivement réalisées .

Jean-Louis Merlin, à l’issue de sa conférence sur ‘l’Institut de Cancérologie de Lorraine’, a reçu un don de 2000€ pour cet établissement dont il est le digne représentant .

Les deux associations d’enfants autistes de la région : « Mathilde et ses amis… autisme & Cie » et « A travers le regard d’Emile » ont bénéficié à leur tour d’un don de 1000€ chacune et l’Association « Les P’tits Princes » s’est vu remettre la somme de 2000€ pour la concrétisation d’un nouveau rêve d’enfant.

"Perle"

Remise de chèques, de gauche à droite : Associations “à travers le regard d’Emile” ; “Mathilde et ses amis” ; Institut de Cancérologie Lorraine.

L’année kiwanienne est déjà bien avancée et les membres du club peuvent être d’ores et déjà fières de leur bilan financier et moral.

Les ‘Perle’ vont pouvoir profiter de cette pause estivale bien méritée et se retrouveront avec plaisir en septembre pour de nouvelles actions et de beaux projets. Bel été à tous et toutes !!

Jacqueline Vaissaire