Thonon Evian Chablais

Club mixte créé en 1979. (Président fondateur : André Allergra). Les actions du Club sont surtout liées aux problèmes de la petite enfance malheureuse (enfants malades, handicapés, battus) mais le quotidien et les désagréments pouvant altérer la vie, sont aussi à la base d’intervention.

Intronisation et Don pour le club de Thonon

Publié le 28 janvier 2019

Un don bienvenu pour l’acquisition de petites voitures électriques

Nous avons eu le plaisir d’introniser un nouveau membre : Cathy THAYALS nous a rejoint. La Présidente Monique BOCHATON a procédé à son intronisation en présence de Mme le Maire d’Evian Josiane LEI, de nombreux amis et de tous les membres du club.

don
Nous avons également reçu le BC de Gavot (club Badminton) qui nous a remis un chèque de 1000 € pour nos actions sociales. Cette somme nous servira à l’acquisition de petites voitures électriques pour le service de pédiatrie de l’hôpital de Thonon les Bains, pour permettre aux enfants d’aller au bloc opératoire en toute sérénité.

don