CLUB DE
Dieppe

C’est au Casino de Dieppe que le samedi 27 mars 1976, Raymond de Meulemeester, Lieutenant – Gouverneur a remis le certificat d’organisation au nouveau club dieppois, en présence des clubs parrains de Rouen et de Montluçon, et de nombreuses délégations émanant des divers clubs de la division France Nord – Ouest. Raymond de Meulemeester rappela les six objectifs du Kiwanis et la règle d’or de notre mouvement. Dans sa réponse, le nouveau président, Louis Testelin, tînt à remercier de leur présence les présidents des clubs parrains ou voisins et leurs membres qui avaient apporté au nouveau club le concours précieux de leur expérience. Ensuite, fut remis au président le certificat d’organisation et tous les membres reçurent les insignes du club.

Retour aux articles

Le Kiwanis Club de Dieppe fête ses 40 ans d’existence

Publié le 21 février 2017

Par Jean-Yves Jaffray

Pour ses Quarante ans, le kiwanis Dieppe participe à l’achat d’un Pet scan

C’est à l’occasion de sa traditionnelle soirée annuelle que le club de Dieppe sous la présidence de William Machard a réuni tous ses amis afin de fêter cette date d’anniversaire qui atteste de la longévité et de la réactivité de notre club. Cette soirée est depuis toujours très importante car elle est l’occasion d’alimenter substantiellement notre caisse des œuvres sociales.  Comme à leur habitude nos amis ont su faire preuve de générosité.

Dieppe chèque pet scan 1

Pendant l’apéritif un chèque de 5 000 € fut remis au Dr Danjoux, Présidente de l’association «Agir pour Becquerel pour la vie ». Cette  somme aidera ce centre anticancéreux à finaliser le bouclage financier de certains projets. Le professeur Vera, responsable du Pet scan, qui accompagnait le Dr Danjoux prit à cette occasion la parole afin de nous dire combien il appréciait notre participation financière sans laquelle certains projets resteraient en suspens.

Dieppe chèque pet scan 2

La poursuite de la soirée se déroula de façon très sympathique et notre Président fit une surprise à nos invités en leur offrant un médaillon souvenir rappelant cet anniversaire de 40 ans. Sans oublier, bien sûr, l’opération « Eliminate »

 

Faites connaitre cette publication sur les réseaux :