Thonon Evian Chablais

Club mixte créé en 1979. (Président fondateur : André Allergra). Les actions du Club sont surtout liées aux problèmes de la petite enfance malheureuse (enfants malades, handicapés, battus) mais le quotidien et les désagréments pouvant altérer la vie, sont aussi à la base d’intervention.

Loto Gourmand pour Heddy

Publié le 13 janvier 2020

Soirée caritative au profit de “Ensemble pour l’avenir de Heddy”

Le club Kiwanis Thonon Evian Chablais a organisé une soirée caritative « Loto Gourmand » au profit l’Association « Ensemble pour l’avenir de Heddy ». Cet enfant est totalement handicapé à la suite d’un manque d’oxygène à la naissance. Il s’agit d’une dégénérescence de ses muscles ; il ne marche et ne parle pas. Cette première édition du loto Gourmand a eu un immense succès. Nombreux étaient les joueurs qui ont rempli la salle du palais des festivités d’Evian. Le bénéfice de cette action nous a permis de remettre un chèque de 3000€ aux parents d’Heddy pour participer au frais de ses coûteux soins, notamment en Espagne.

Heddy

La salle et les participants au Loto Gourmand

La Remise de chèque a été effectuée par Michel DE CLERCQ, président du club, accompagné de Anne Marie BRON de la commission Loto.

Michel DE CLERCQ