Bandol Sanary Sud Sainte Baume

L'aventure du Kiwanis Bandol Sanary commence en 1976, alors que quelques membres de «la Table Ronde», Club Service de jeunes cadres, touchés par la limite d’age imposée par ses statuts ( 40 ans ), souhaitaient poursuivre efficacement leur relation amicale. La rencontre de l’un d’eux, Pierre Dragusseau , invité à une réunion du Kiwanis Toulon Doyen, avec Roger Luccioni, lieutenant Gouverneur de la division Provence Cote d’Azur Corse, fut à l’origine de la création du Kiwanis Bandol Sanary, parrainé par Toulon Doyen et Marseille Doyen. Au fil des ans notre Club a été géniteur de nombreux Lieutenants Gouverneurs et Gouverneurs.. 19 membres

Le loto nocturne du club Bandol Sanary.

Publié le 04 mars 2017

Le Loto nocturne pour les beaux yeux d’Emma

Ce loto nocturne a débuté à 19 h 00 ce samedi 4 février par la remise d’un chèque de 300 € à l’association « Pour les beaux yeux d’Emma ». Cette association a été créée dans le but de vaincre l’amaurose congénitale de Leber (ACL) qui rend aveugles les enfants atteints par cette maladie. Cet argent servira pour les soins et la recherche médicale dans l’optique de la lutte contre les maladies rares.

Loto nocturne remise cheque

400 personnes présentes pour cette manifestation solidaire

Place ensuite au jeu devant une salle comble (environ 400 personnes présentes dont plus de 320 par réservation : notre communication ayant cette fois-ci bien fonctionné). Sept tours parmi lesquels un spécial RCT (Rugby Club Toulonnais) qui a offert des lots de sa boutique. Parmi les autres lots : un spécial « escapade » comprenant des repas au restaurant, la visite des calanques de Cassis et des entrées dans divers parcs d’attraction et en prime un séjour en Espagne comme super gros lot. En tout 21 gagnants. Le public présent a apprécié l’ambiance et la qualité des lots. Même le plus malchanceux a gagné un survol des côtes varoises en avion : il suffisait de montrer un carton où aucun numéro n’avait été tiré.

Loto nocturne salle

Rendez-vous est pris pour un nouveau loto nocturne l’an prochain en attendant celui d’été en plein air prévu le 8 juillet.
Gérard BACHELIER