Vitry le François

Club masculin créé en 1991 (Président fondateur : Charles Miazza). 19 membres.

Passation particulière de pouvoirs dans la semi-clandestinité suite à la Covid !

Publié le 11 janvier 2021

Une passation particulière mais aussi un bilan éloquent : plus de 14 000€ de dons

Une passation de pouvoirs dans la semi-clandestinité, au local du club, le 22 octobre en présence des 4 membres du bureau sortants (Bernard Rizzoli, Eric Desanlis, Cyril Triolet  et Jean Thiery) et des 4 membres élect (Michel Riva, Dominique Boutroy, René Delaître, Philippe Lamaille) respectivement président, trésorier, secrétaire et responsable du protocole et de Christophe Paris notre chef opérateur visio.

Les distanciations sont respectées ainsi que le port du masque.

5 autres membres ont réussi à se joindre en visio conférence.

Bernard Rizzoli a remercié son équipe, l’ensemble des membres et les épouses pour les actions menées sous sa présidence. Seule la kermesse en faveur de l’Institut Godinot de Reims prévue le 19 septembre a été annulée, covid-19 oblige !

Eric Desanlis a détaillé l’ensemble des dons qui représentent une somme supérieure à 14.000€ (dont 7.150€en nature).

Après la passation de pouvoirs et les remises de colliers, le président élect, Michel Riva, a exprimé les souhaits de poursuivre les actions traditionnelles du club (loto en décembre et annulé, salon des bières artisanales et des whiskies en avril, kermesse en faveur de Godinot .. pour l’essentiel) sachant que tout cela reste suspendu à l’évolution de la pandémie.

A défaut de cérémonie et repas avec les épouses reporté à des jours meilleurs, le nouveau président nous a offert une petite collation.