Thonon Evian Chablais

Club mixte créé en 1979. (Président fondateur : André Allergra). Les actions du Club sont surtout liées aux problèmes de la petite enfance malheureuse (enfants malades, handicapés, battus) mais le quotidien et les désagréments pouvant altérer la vie, sont aussi à la base d’intervention.

Passation et projets pour l’année qui commence

Publié le 21 octobre 2020

Jean Pierre MUDRY, Marc VAN ACKERE, Serge PRÔNO

Le Kiwanis Thonon Evian Chablais vient d’élire son nouveau bureau 2020-2021 en présence de tous les membres et de ses invités. Ainsi le président Michel DE CLERCQ a passé son collier à Jean Pierre MUDRY, mais reste responsable de la communication. La secrétaire Annie POTTIER a remis le sien à Marc VAN ACKERE, quand au trésorier Serge PRÔNO, il conserve ses fonctions.

Malgré la situation actuelle, mais en prenant toutes les mesures sanitaires possibles, nous poursuivrons nos actions au service des enfants en souffrance dans le Chablais ; les prochaines actions prévues sont :

• Loto Gourmand le 28 Novembre 2020 au Palais des festivités d’Evian
  • Et notre traditionnelle Soupe des Chefs le 20 Décembre 2020 devant la Table du Baron durant les Flottins d’Evian.

« Là où il y a une volonté, il y a un chemin »