Narbonne Carrefour du Sud

Club mixte créé en 1992 (Président fondateur : Jacques-Henry Calvignac). Il comprend 13 membres.

Passation et remise de Chèque à Narbonne Carrefour du Sud

Publié le 06 janvier 2019

Une remise de chèque pour la Fondation Kiwanis france-Entraide

remise de chèqueGrande soirée ce vendredi 09 novembre, au Phoebus à Gruissan, pour le Kiwanis club de Narbonne Carrefour du sud. Ce club service dont les  nombreuses actions sont au service des enfants fêtait le changement annuel des « officiers » du club.  On note les nominations d’Eugène Chevillard -Président, de Martine Navarro (trésorière), de Christian Vérant (secrétaire), et de Jean Pierre Courrèges, Chef du Protocole.

Entourés de nombreux amis, près de 80 personnes avaient répondu présents à cette soirée.  Ils ont eu  le plaisir d’accueillir des représentants des clubs Kiwaniens de Béziers, Perpignan, Mende et Ciboure. Pour l’occasion le Past-gouverneur National du District France Monaco, Gérard CONTE,  avait fait le déplacement accompagné du  Lieutenant-gouverneur de région Danièle CORBIERE.

Après quelques mots de bienvenue du nouveau Président, il a été remis un chèque de 2000 euros à Gérard CONTE, actuel Président de la Fondation Kiwanis France Entraide pour les actions à venir du Kiwanis France.

Avec un excellent repas concocté par le chef cuisinier du Phoebus, la soirée s’est poursuivie, tard, aux sons du remarquable groupe musical Get Back.