Moulins

Club masculin fondé en 1973. Il comprend actuellement 18 membres. C'est l'un des rares club à être propriétaire de son local, ce qui lui permet de stocker tout le matériel et les archives, faire les réunions statutaires et les moments conviviaux au même endroit. Il organise tous les ans le premier week-end de décembre un salon des Antiquaires qui a une grande réputation dans la région.

Plusieurs actions du club en cette fin d’année

Publié le 29 juin 2019

Remise des voitures à l’Hôpital de Moulins

Grâce au don du Kiwanis Moulins, le Centre hospitalier de Moulins-Yzeure a eu le plaisir de recevoir ce matin deux voitures électriques afin d’accompagner les enfants au bloc opératoire ainsi qu’une table de jeu pour le service pédiatrie. L’entreprise JC DESIGN a offert le flocage des véhicules aux couleurs du KIWANIS.

Remise de chèque à l’hôpital de Bourbon L’Archambault

Les enfants venant rendre visite à leurs Grands Parents dans un Ehpad trouvent le temps long. Partant de ce constat, le club de Moulins a envisagé de rendre plus attractif leur venue. Dans un premier temps un espace sera aménagé à l’extérieur puis différentes zones avec des outils multimédias seront installées. Le club a remis un chèque de 1800€. La presse locale a largement communiquée sur cette action.