CLUB DE
Cognac François 1er

Club mixte créé en 1984 (Président fondateur : Michel Rumeau). Il comprend 17 membres.

Retour aux articles

4ème Rallye du Cœur de Cognac

Publié le 08 octobre 2017

Par Jean-Yves Jaffray

Le 4ème Rallye du Coeur pour la Maison des Familles de Poitiers

Le club Kiwanis Cognac François Ier a organisé le samedi 23 septembre son 4ème Rallye du Cœur sous un beau soleil et dans une bonne ambiance. Ce jeu de piste en voiture a permis à tous les équipages de découvrir des lieux rares, inédits et majestueux de notre belle région de Charente. Ils ont ainsi pu admirer, entre autres, le théâtre gallo-romain des Bouchauds, le château de Neuvicq ou encore les dolmens de Garde-Epée.

4ème Rallye du Coeur 2

Les quatorze équipages qui ont eu le courage de s’aligner au départ ont eu, en plus de découvrir les différentes étapes, à répondre à de nombreuses questions sur notre région ainsi qu’à participer à quelques jeux d’adresse dans une franche bonne humeur. Cette journée ensoleillée s’est terminée par la remise de nombreux lots à tous les équipages lors d’un apéritif donné sous le cloître du Château Pellisson avant l’excellent dîner donné dans la grande salle de celui-ci.

4ème Rallye du Coeur 3

Les bénéfices de ce 4ème Rallye du Coeur seront remis à l’association « La Maison des Familles » de Poitiers qui permet aux  familles d’enfants longuement hospitalisés de vivre à proximité du C.H.U.  et d’y trouver réconfort, détente et soutien.

 

4ème Rallye du Coeur 4Tous les participants sont repartis enchantés d’avoir pu participer à cette action sociale lors de cette belle journée festive.

 

Gabriel Durand de Ramefort

Faites connaitre cette publication sur les réseaux :