Chalon sur Saône Shaya

Club féminin créé en 2011(Présidente fondatrice : Marie Christine Collas). Il comprend 13 membres.

Goûter récréatif au Mac Do’ de Chalon sur Saône

Publié le 26 février 2017

Kiwanis Chalon Shaya Goûter

8 Février 2017 : La récré et un goûter bien apprécié

Chalon Shaya goûter 2Le Club Kiwanis SHAYA représenté par sa Présidente, Anne Alexandre et  quatre de ses membres, s’est mobilisé pour réunir autour d’un goûter les enfants que le club accompagne depuis plusieurs années.

A cette occasion, Shaya a eu le plaisir de remettre des chèques cadeau à Adrian, Océane, Lorie, Mickaël, Mahé, un chèque pour le financement du séjour linguistique de Logan. Un autre chèque a été remis à Téo afin de contribuer à sa cure à Saint Gervais les Bains (traitement des grands brûlés). Enfin un dernier chèque pour Louison (adaptation de la voiture au handicap de l’enfant).

Chalon Shaya Goûter 3

Cet après midi s’est déroulé dans la convivialité, mêlant aux rires des enfants les échanges entre les différentes familles.

Chalon Shaya Goûter 4