Thonon Evian Chablais

Club mixte créé en 1979. (Président fondateur : André Allergra). Les actions du Club sont surtout liées aux problèmes de la petite enfance malheureuse (enfants malades, handicapés, battus) mais le quotidien et les désagréments pouvant altérer la vie, sont aussi à la base d’intervention.

Remise de chèques au club Kiwanis Thonon Evian Chablais

Publié le 21 décembre 2020

Lors de la dernière réunion du bureau du club Kiwanis Thonon Evian Chablais il a été procédé à la remise de chèques

• Un premier chèque a été remis à l’association St Vincent de Paul d’Evian en présence de la Vice-Présidente Nathalie ZERIZER d’un montant de 2000 € afin de faire des cadeaux pour noël aux enfants en souffrance.
remise de chèques

Jean Pierre MUDRY, Président, Nathalie ZERIZER, Vice-Présidente St Vincent de Paul, Marc et Isabelle VAN ACKERE, Secrétaire

• Un second chèque de 1000 € a été remis à Philippe Blanc, président du club Kiwanis Annemasse Genevois Salève qui coordonne l‘action pour l’association « Dans les pas de Leîla » ainsi que le club de Bourg en Bresse et la fondation Kiwanis. Leîla souffre de paralysie cérébrale ayant subi une opération, qui s’appelle la myoténofasciotomie pour soulager ses réactions musculaires. Mais à ce jour elle ne se tient pas debout, ne parle pas et ne peut s’alimenter seule en raison de la crispation de ses bras.
remise de chèques

Jean Pierre MUDRY, Président, Philippe BLANC, Président Annemasse Genevois Salève Marc et Isabelle VAN ACKERE, Secrétaire

•

Le financement pour le voyage et l’opération coûte 4800 €, non remboursés par la Sécurité Sociale sera pris en charge pour la totalité par le Kiwanis.