Mouvaux

Club masculin organisé en 1991 (Président fondateur : Jean Pierre Delannoy). 16 membres

Remise de Don pour le noël des Enfants du CCAS

Publié le 16 septembre 2017

Un Vide Grenier pour le Noël des enfants du CCAS

Cette année, dans le cadre du Vide Grenier Quartier du Sacré Cœur qui s’est tenu ce dimanche 10 septembre, les Clubs KIWANIS Mouvaux Dames d’Havré et KIWANIS Hommes Mouvaux, organisateurs de cette opération en collaboration avec la Ville de Mouvaux, ont remis en présence de Eric DURAND – Maire de Mouvaux et de Ariane FRUIT –  4è Adjointe Vice-présidente du CCAS (Solidarité, famille, handicap, seniors), un don de 2.186,00 Euros pour le Noel des enfants du CCAS.

Noël des enfants du CCAS

La météo étant de la partie, cette manifestation a attiré une foule impressionnante et a remporté un vif succès. Chaque année la recette de la location des emplacements du vide grenier est reversée à 50% pour les œuvres sociales de Mouvaux et 50% aux œuvres du KIWANIS, exclusivement à destination des enfants, des adolescents en difficulté physique ou morale dans le seul souci d’un caractère philanthropique, social, humanitaire et familial, conformément à la devise du KIWANIS « Servir les enfants du monde ».