Bayeux Len Lomell

Le Kiwanis "Len Lomell" est un Club Service, masculin, à destination des enfants, fondé à Bayeux en 1998. Président fondateur : Louis Verdier. Il compte aujourd'hui 12 membres.

REMISE DE DONS PAR LES « KIWANIS DRIVE » DE BAYEUX

Publié le 20 juin 2020

Des Primevères pour financer des jouets à l’hôpital pédopsychiatrique

Pour la onzième année, les clubs Kiwanis Reine Mathilde et Len Lomell ont vendu début février dans les magasins Super U, Carrefour et Leclerc de Bayeux des primevères. Les stands ont été installés dans le hall avec des affiches que les enfants avaient dessinées ; le bénéfice de cette action de 1400 € avait été prévu pour offrir des jouets et du matériel à l’hôpital pédopsychiatrique de Bayeux.  Les différentes antennes de ce service nous ont communiqués leurs listes de besoins.

Kiwanis drive

Afin de respecter les consignes barrières du Codis-19 il a été décidé d’organiser un Kiwanis drive dans le garage de Phillip Canham. Nous avons donc pu remettre les différents dons aux représentants de l’hôpital de Bayeux : Madame LILLAUX de Prélude, Madame HOREL de Presqu’Ils et de Monsieur SOULBIEU de Clef des Songes. Après quelques mots des représentants des clubs Kiwanis (Jacquie André et Phillip Canham) nous avons chargé dans la camionnette de nos invités les vélos, lecteurs de CD, des boites de Légo, trampoline, chaises et parasol de jardin et divers petits jouets. Une cinquantaine d’enfants, âgés de 2 à 12 ans, pourront ainsi bénéficier de ces objets toute l’année.

Un grand merci à nos hôtes de l’accueil « tea time » improvisé.

G.G. HAMON