CLUB DE
Ciboure Sud Pays basque

Club mixte créé en 2009 (Présidente fondatrice : Marie Laure Levrero). Il comprend 19 membres. Fondé par une poignée d’amis, soucieux de mettre au service de la collectivité les qualités et le dynamisme des hommes et des femmes les plus actifs de notre Cité. Mais aussi sous les signes du service à la communauté et de la diversité, par la pluralité des origines culturelles et géographiques des membres du club mais également par les nouveaux champs d’intervention que le club souhaite développer dans ses activités au bénéfice de la communauté. C’est dans le respect de la diversité, de la négation de discriminations culturelles, raciales, politiques et religieuses que nous mènerons toutes nos actions au profit des enfants.

Retour aux articles

Remise de jouets

Publié le 17 février 2019

Par Jean-Yves Jaffray

Le Kiwanis-Ciboure a remis au centre Sagardian des jouets pour un Espace de Vie Sociale en présence de Mr Cluchier . Ce lieu a pour ambition de proposer un espace de rencontres, d’échanges pour les familles. Les objectifs sont de renforcer les liens sociaux et familiaux, les solidarités de voisinage, ainsi que de coordonner et encourager les initiatives favorisant la vie collective.

Remise de jouets

Sur la photo : Maxime Cluchier, directeur de l’action sociale et des solidarités, Elisabeth Garramendia, déléguée à l’action sociale, à la santé, à la famille et aux personnes âgées, Marie-Laure Levrero, Kiwanis-Ciboure, un bénévole su centre et Stéphane Ingouf, directeur du centre social Sagardian

Faites connaitre cette publication sur les réseaux :