Saint Quentin

Club masculin créé en 1979 (Président fondateur : Pierre Meiresonne). 29 membres.

Un Salon du chocolat et des gourmandises particulièrement bénéfique

Publié le 02 juillet 2020

11 000 € pour 4 associations locales grâce au Salon

Le Club de Saint-Quentin a organisé pour la deuxième année consécutive le salon du chocolat et des gourmandises sucrées au Palais de FERVAQUES, à l’architecture particulièrement majestueuse, les 7 et 8 mars 2020. Les membres du club ont accueilli plus de 2500 personnes dont beaucoup en famille. Les visiteurs ont pu admirer les stands magnifiques de 22 exposants et déguster leurs délicieuses chocolateries. Les enfants se sont particulièrement régalés avec la barbe à papa réalisée par les kiwaniens devant eux ! L’ambiance était excellente et des tirages réguliers d’une grande tombola ont ponctué ces 2 journées festives.

Cette manifestation, longuement préparée, appuyée par des sponsors, nous a permis de dégager un bénéfice de plus de 11 000 €.

Salon

Nous avons eu la joie de remettre, lors de notre réunion statutaire du 23 juin, ces gains à quatre associations de notre région, toutes quatre fondées pour aider des enfants ou une jeunesse en besoin d’aide. Les membres du Club se sont sentis une nouvelle fois très fiers d’être kiwaniens.

Il est déjà décidé que cette manifestation kiwanienne d’ampleur soit reconduite l’an prochain.