Pont à Mousson

Club mixte créé en 1990 (Président fondateur : François Gérard).

Sortie au cirque Gruss pour 35 enfants de la Chaumière

Publié le 31 octobre 2019

Un après-midi de rêve pour 35 enfants de la Chaumière

Entre le club service de Pont à Mousson Kiwanis et la Chaumière de Vilcey-sur-Trey, c’est une histoire d’amitié qui se renouvelle régulièrement. Vendredi dernier, c’est à 35 enfants de cette institution que les membres du Kiwanis de Pont à Mousson ont permis de passer un après-midi de rêve, en leur offrant une place pour le cirque d’Arlette Gruss. A leur arrivée sous le chapiteau, les enfants ont reçu chacun un cornet de pop-corn, le temps de les faire patienter avant l’arrivée sur la piste des nombreux artistes. Clowns, acrobates, magiciens, chevaux et, point fort du spectacle, les lionnes ont ravi tous ces jeunes qui ont cependant eu un gros coup de cœur et une montée d’adrénaline pour les 4 motards qui ont évolué en se croisant à une vitesse folle dans une boule métallique en faisant hurler leurs mécaniques. Pour les membres du Kiwanis, le spectacle était dans la salle dans le regard de tous ces enfants où l’on voyait briller mille étoiles… C’est la plus belle des récompenses !

35 enfants de la Chaumière