Paris Concorde Les Gobelins

Club fondé en 1975 par Claude Benhammo. Il vient de fêter ses 40 ans d'existence. Il a parrainé les clubs d'Asnières sur Seine et de Amiens Samarobriva. Il compte aujourd'hui 15 membres. Parmi ses actions sociales, on trouve la remise de poupées kiwanis dans les hôpitaux, les baptêmes de l’air, les greens de l’espoir, le rire médecin, des évènementiels dont un concert, en 2004 à la cathédrale Américaine de Paris au service de l’autisme et en 2006, à l’église Sainte Anne (13ème) avec la Garde Républicaine de Paris ; plus récemment, en 2014 et 2015, plusieurs ateliers de Cuisine dans l’école « Cuisine mode d’emplois » de Thierry Marx, ainsi que des dons aux clubs kiwanis roumains. Il est parrain du club du club K-ART Oradea (Roumanie).

Soutien à la Recherche sur les Maladies Rares

Publié le 01 mars 2017

Le Club Paris Concorde Les Gobelins participe à une action nationale du District

“Le Club Paris Concorde Les Gobelins a tenu à participer à l’action nationale en soutien à la recherche sur les Maladies Rares. Pour cela il a acheté 18 livres-CD “Petit bout bourlingue…”avec le Club d’Ormesson.

livreCD action nationale

Grâce à cet achat groupé, 90 € ont été reversés à la Fondation Maladies Rares, une manière d’apporter notre soutien kiwanien au financement de la recherche!”