Thonon Evian Chablais

Club mixte créé en 1979. (Président fondateur : André Allergra). Les actions du Club sont surtout liées aux problèmes de la petite enfance malheureuse (enfants malades, handicapés, battus) mais le quotidien et les désagréments pouvant altérer la vie, sont aussi à la base d’intervention.

Du Théâtre pour nos Œuvres Sociales

Publié le 20 mars 2019

Véritable succès pour notre soirée Théâtre

La troupe théâtrale de Scionzier pour la 16ème année nous a présenté « Stationnement Alterné » pièce de REY COONEY. Merci aux artistes et au nombreux public.

Théâtre

La présidente Monique Bochaton a pu remettre au nom du Kiwanis Thonon Evian Chablais un chèque de 1000 € à l’association « Du soleil dans les yeux de Mathieu » pour l’achat d’un vélo pousseur.

Une tombola également !

Lors de la journée Jeux de société « Jouons en famille » le Kiwanis Thonon Evian Chablais a organisé une tombola au profit de « EMY un combat pour la vie » Emy est née le 5 octobre 2016, à Rouen. Elle est diagnostiquée de la maladie de Sandhoff. Cette maladie se traduit par une dégénérescence du système nerveux central. Elle se traduit par l’apparition de sursauts inépuisables au bruit, une cécité précoce et une détérioration motrice et mentale progressive. Il n’y a pas de traitement spécifique pour cette maladie, et le pronostic est sombre, l’espérance de vie dépassant rarement 4 ans.

Théâtre

Après le tirage de la tombola, nous avons remis un chèque d’un montant de 500 € à l’association EMY un combat pour la vie.