Chauny Tergnier La fere

Enregistré officiellement le 21/10/1995, le club a été régulièrement actif durant ces 20 dernières années. Composé aujourd’hui de 11 membres, il a fortifié 3 actions pérennes, qui commencent à nourrir sérieusement sa notoriété : - Un Rallye découverte le 2ème dimanche de septembre : 300 participants en 2016 ; - Un concert en décembre avec l’orchestre harmono - symphonique de l’Union musicale de Tergnier ; - Une soirée dansante avec repas en avril à la salle des Arts et Loisirs de Tergnier. Trois manifestations qui auront permis de participer à une action mondiale « ELIMINATE », de soutenir les associations « Vaincre la mucoviscidose » , « NAEVUS France Europe 2000 », de venir en aide auprès de jeunes handicapés dans la cadre d’actions nationales et locales.

Un magnifique concert

Publié le 24 mai 2019

Un concert pour offrir 200 poulets aux familles des Restos du Cœur

Les 2 heures de concert offertes  par l’orchestre Harmono Symphonique de Tergnier et ses 50 musiciens sous la baguette  par Jean Michel LOPEZ auront séduit un public majoritairement fidèle avec un programme complètement renouvelé et  comprenant des  compositeurs de toute origine : Franz VON SUPPE, Johann STRAUSS, TCHAIKOVSKY, ALBENIZ, John WILLIAMS, Jerry GOLDSMITH mais aussi David HALLIDAY  et  Charles AZNAVOUR. En récompense d’applaudissements particulièrement nourris, Jean Michel LOPEZ  et ses musiciens interprétèrent en guise de clôture,  3 morceaux dont  la traditionnelle marche de RADETZKI dans une salle en délire.

concert

Un record d’affluence en ce début d’avril pour ce concert souhaité gratuit. Cependant, la générosité des participants en échange d’un programme bâti avec de fidèles sponsors ainsi qu’ une buvette accueillante auront permis de réaliser  2120 euros de gains. Ce  beau résultat  aura permis de régler les dépenses occasionnées par la distribution de 200 poulets  aux familles avec enfants des Restos du Cœur de Chauny et Tergnier en janvier dernier.