Bayeux Len Lomell

Le Kiwanis "Len Lomell" est un Club Service, masculin, à destination des enfants, fondé à Bayeux en 1998. Président fondateur : Louis Verdier. Il compte aujourd'hui 12 membres.

VENTES DE PRIMEVÈRES PAR LES CLUBS KIWANIS DE BAYEUX

Publié le 12 mars 2018

Les clubs kiwanis de Bayeux se mobilisent au profit du service Pédopsychiatrique

les clubs Kiwanis de Bayeux 2

Comme les années passées, les Kiwanis de Bayeux Len Lomell et Reine Mathilde se sont mobilisés  pour vendre des primevères dans les halls des magasins Super U,  Leclerc et  Carrefour.

Comme le bénéfice de cette manifestation doit permettre d’offrir des lots  au service pédopsychiatrique de Bayeux, les enfants nous ont adressé des affiches créées par eux, pour décorer nos stands de ventes.

les clubs kiwanis de Bayeux 1Malgré la bonne volonté de tous, en fin de journée il nous restait 700 pieds que nous avons essayés de solder les jours suivants par une vente sur le marché de Port en Bessin.

Nous nous retrouverons donc prochainement dans les locaux du service pédopsychiatrique pour  remettre  les achats faits par Phillip, piochés sur la liste que nous avaient remise les responsables médicaux.

Un grand merci à tous les vendeurs bénévoles, à Phillip pilote de cette action, à Daniel et Gilbert responsables des achats et bien sûr à tous nos « clients ». Bravo à Jacques et à sa petite équipe d’avoir pris l’initiative de la vente de Port en Bessin.

G. G. HAMON