CLUB DE
Blois

Club masculin créé en 1985 (Président fondateur : Pierre Thiercelin). 26 membres.

Retour aux événements

13ème Salon du Vin

Publié le 25 octobre 2019

Par Jean-Yves Jaffray

Les 2 et 3 novembre 2019 les membres du Club KIWANIS de BLOIS se mobilisent pour la réussite de leur 13è Salon du Vin.

L’évènement se déroulera, comme les années passées,  au Château de VILLESAVIN à TOUR-EN-SOLOGNE. C’est dans le cadre magnifique de l’Orangerie du Château que nous accueillerons 28 Vignerons, chacun représentant une appellation différente, sélectionnés pour la qualité de leurs produits et l’amour de leur métier. Vous pourrez goûter, apprécier le vin et surtout échanger directement avec eux. Pour les gourmands qui ne seraient pas uniquement amateurs de bons vins mais aussi de produits du Terroir, il y aura des stands de dégustation et de vente d’huîtres, foie gras, escargots, fromages, pruneaux, miel, whiskys irlandais … Nous attachons énormément d’importance à la convivialité, c’est pourquoi un espace est spécialement aménagé pour vous restaurer, boire un petit verre en mangeant une douzaine d’huîtres, des escargots servis chauds ou du  boudin blanc et saucisses ; sans oublier les gâteaux préparés par les épouses des membres du Club. Pour recevoir confortablement les visiteurs, le Château  met notre disposition le parking intérieur. Vos achats pourront ainsi  vous être livrés jusqu’au coffre de votre voiture par les bénévoles du Salon.

L’ouverture au public a lieu le samedi de 10h à 19h et le dimanche de 9h à 18h30. Le prix de l’entrée est fixé à 5€ et un verre vous est offert pour votre dégustation. Le billet d’entrée vous donne le droit de participer au tirage, toutes les heures, d’une tombola qui vous offre la possibilité de gagner deux bouteilles de vin.

Les bénéfices sont intégralement utilisés pour venir en aide à des enfants malades du Loir-et-Cher.

Venez nombreux au Château de VILLESAVIN les 2 et 3 novembre 2019 pour déguster de bons produits et soutenir les actions humanitaires du KIWANIS de BLOIS.

Faites connaitre cette publication sur les réseaux :