Douai

Club masculin fondé en 1981 (Président Fondateur : Lucien Foulon). 24 membres. Principales manifestations organisées par le club : braderie, collecte de jouets, repas des aînés et tournoi de golf.

Golfer pour Eliminate

Publié le 27 juin 2017

Golf Douai 3

Le dimanche 10 septembre, au golf du Bois des Retz, à Sin-le-Noble, aura lieu la sixième Kiwanis Kup–Trophée Gérard Barelle- du club de Douai dont les bénéfices seront reversés, comme les années précédentes, au profit d’Eliminate. Il s’agira d’un scramble à deux sur 18 trous avec deux départs en shot-gun à 8h30 et 13h30. Les droits de jeu s’élèvent à 10 euros.

De nombreux lots récompenseront les meilleurs et… les chanceux au tirage au sort : green-fees de Mormal, Mérignies, Saint-Omer, Olhain et des clubs belges de l’Empereur, du Millenium, de Mont-Garni et du château de la Bawette ; matériel et textiles offerts par Inesis., etc. Le Crédit Agricole est également partenaire de cette action.

Patrice Wibaut