Arles Camargue

Club mixte créé en 1977 (Président fondateur : Don Jean Cristofari). Parmi nos activités : un loto annuel (qui nous permet de financer nos actions sociales), l'opération PAS UN ENFANT SANS JOUET : elle permet aux enfants de donner leurs jouets au profit des enfants déshérités. Le gâteau des rois pour les pensionnaires d'une maison de retraite, de nombreuses aides en matériel pour des familles nécessiteuses, pour des enfants soufrant de maladies orphelines et pour les scouts arlésiens.

KIWANIS FORCE EVENT II

Publié le 07 mars 2019

Au cours de deux soirées exceptionnelles les 14 et 15 juin 2019, aux Carrières de Lumières des BAUX DE PROVENCE, seront diffusés trois films de la saga STAR WARS.
Selon le principe même des lieux, les films seront projetés sur toutes les surfaces de la carrière tout en proposant un son de très haute qualité.  Des membres des fan clubs STAR WARS, en tenue, animeront ces soirées.